Merci à Franck pour ce second stage!

Publié le 3 Mars 2012

Kanku Sho était la base de ce cours: étude du Kata et du Bunkaï. L'occasion pour certains d'apprendre un nouveau Kata et pour d'autres d'en revoir les subtilités. Un Bunkaï très riche a suivi avec arm-locks et amenées au sol. Très utile pour ceux qui préparent leur 3è Dan. Remercié par les professeurs pour sa venue, Franck remercie en retour nos professeurs pour leur ouverture d'esprit et leur accueil! Un stage très enrichissant! A suivre? Nous l'espèrons!!!

Rédigé par K.aratéka

Publié dans #Compte rendu des stages

Repost0
Commenter cet article
A
<br /> Ce serait génial! On est preneur dès qu'il s'agit de Karaté! Et quand ça déménage c'est encore mieux!! A très bientôt alors!!! Merci pour ce super stage! Ce n'est pas sûre que je puisse être<br /> là aux autres sessions à cause de mes cours(j'avais déjà raté le premier opus), mais je sais que j'en profiterai dès mon retour au club!! François s'en porte garant!! <br />
Répondre
A
<br /> Merci encore à vous pour l'accueil(et le chocolat, même si c'est mauvais pour la ligne) et je suis bien sur partant pour de prochaines sessions.A priori, Sochin ou Bassai sho au programme du<br /> prochain entrainement?<br />
Répondre
M
<br /> Oui, nous avons passé un très bon moment avec Franck.<br /> <br /> <br /> En effet, toujours fidèle à lui même, "ça envoie!".<br /> <br /> <br /> Son travail nous correspond bien. Nous avons là de la matière pour nous entaîner et pour progresser.<br /> <br /> <br /> Pas de problème pour les absents,  ils en profiteront car rien n'est tombé dans l'oreiile d'un sourd ou dans les yeux d'un aveugle.<br /> <br /> <br /> A très bientôt à tous François.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre