Entre face à face et bunkaï...

Publié le 12 Juin 2014

Ce titre ne saurait être exhaustif!!! Il ne couvre qu'un infime part de ce que senseï Tapol nous a donné durant ce stage qui a fédéré petits et grands, jeunes et anciens. Entre le cours enfants et le cours adultes les différents créneaux ont touché et apporté quelque chose aux adhérents de 7 à 77 ans!

Ainsi entre détente (et surtout humour avec la promesse d'une seconde paire [de baffes] pour le prix d'une pour ne pas citer l'opticien célèbre et un sourire en créneaux de château en cas de non maîtrise d'une technique) et concentration, exercices ludiques et travail sur différents points sensibles (dont des béquilles bien placées), le stage a couvert de nombreux champs de notre art martial!

On retiendra qu'il faut avoir confiance dans le Karaté et notre art!! Je ne saurai aller plus loin sans empiéter sur le désormais célèbre résumé du stage de Laëtitia qui une fois de plus saura retracer chaque instant de cet évènement avec sa verve pertinente et efficace!

P1040950.JPG

En attendant d'autres photos à paraître (album photos) voici déjà un petit souvenir de quelques adhérents avec Jacques Tapol: on regrette cependant sur cette photo l'absence de Catherine et Guy, de Sylvain et de Stéphane qui ont pourtant participé à tout ou partie du stage.

P1040944.JPG

Merci aux enfants du club qui ont participé à ce stage!!! 

Rédigé par K.aratéka

Publié dans #Compte rendu des stages

Repost0
Commenter cet article