Compte-rendu du stage des experts fédéraux!

Publié le 29 Septembre 2013

Un grand merci à Laëtitia qui a pris en main la rédaction du compte-rendu du stage des experts de samedi dernier, qui s'est tenu à Roanne, assistée par Alexandre pour les quelques précisions concernant la partie adressée aux gradés.
 
Le document relate les différentes parties du stage et les notions abordées! Une nouvelle de 2 pages qui fait vivre la journée de l'intérieur même à ceux qui n'ont pas pu se déplacer! Régalez-vous c'est excellent et super bien écrit!
 
Voici un extrait qui vous mettra l'eau à la bouche (cliquez dessus pour accéder au pdf):

Rédigé par K.aratéka

Publié dans #Compte rendu des stages

Repost0
Commenter cet article
A
<br /> Hey!<br /> <br /> <br /> Merci Laëtitia!!! C'est super ce que tu as écrit là! Je n'ai pas pu venir mais j'ai vraiment eu l'impression d'y être grâce à toi, ou du moins de me rendre compte que j'ai encore loupé un super<br /> stage! Mais au moins je peux savoir ce qu'il s'y est passé et sentir l'ambiance sur le tatami!<br /> <br /> <br /> Mes études seront bientôt finies, j'espère avoir l'occasion de vivre un stage comme celui-là bientôt! Avec toi en sparring partner, qui sait?<br /> <br /> <br /> Merci encore de m'aider à faire vivre le blog et pour tes encouragement sans cesse répétés! Avec ce document, tu franchis un pas de plus: un rôle quasi-journalistique pour le blog du Karaté Club<br /> Ambilly: un super esprit rédactionnel et une super mémoire!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir arriver le prochain stage pour lire la suite!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés à tout le monde!<br /> <br /> <br /> amandine.<br />
Répondre