Un 4ème Dan au Club!

Publié le 14 Janvier 2012

Bernard vient de réussir son 4ème Dan ce matin à Varces (38). Il nous donnera tous les détails de son passage de grade prochainement! Félicitations!!! Après 2 ans de préparation, son travail a été récompensé!4e Dan

Rédigé par K.aratéka

Publié dans #Vie du club

Repost0
Commenter cet article
D
<br />  Les épreuves qui me restaient à concretiser étaient le kion, le jiu ippon et les katas.<br /> <br /> <br /> tous c'est bien déroulé grace à une organisation qui nous a permi de nous exprimer plainement au sein de la ligue .<br /> <br /> <br /> Je tiens à remercier mes camarades de jeux qui m'ont accompagné jusqu'à la réussite je veux nommer Charles, François, Alexandre, Dominique et Amandine sans oublier tous nos élèves.<br /> <br /> <br /> Toutefois je tiens à dire un merci tous particulier à mon épouse qui m'a toujours soutenu dans l'ombre et sans qui rien n'aurait été possible.<br /> <br /> <br /> Je souhaite que ce nouveau grade soit un fil conducteur pour tous ceux qui me suivent de près et je tiens à vous apporter à tous ma nouvelle expérience.<br /> <br /> <br /> Bernard<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Encore félicitations! RDV demain pour fêter ça!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très fière de mon Papa!! Félicitations à lui pour son 4è Dan!!!<br />
Répondre