Article du Dauphiné Libéré

Publié le 20 Septembre 2010

100917.KCA.articleDauphine-1--copie-1.jpg

Ce vendredi 17 septembre est paru, dans le Dauphiné Libéré, un article concernant la reprise des entraînements au club, avec un rappel des cours proposés et du fait qu'il est possible de s'inscrire jusqu'à fin octobre (RDV au Dojo* les mardis soirs et jeudis soir, à partir de 18h). Merci à Alexandre et François d'avoir si bien illustré cet article!

* à l'étage du Gymnase d'Ambilly.

Rédigé par K.aratéka

Publié dans #Article de presse

Repost0
Commenter cet article
A
<br /> <br /> It was my first Karate lesson today! Really very good!<br /> I hope that it will be like this evening all the time!!!<br /> You must to train hard: I want to see all of you with a new belt (or grade for black belts) when I come back France! Send me news of you by the way of the blog! See you soon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre