3ème Dan réussi!!!!

Publié le 9 Décembre 2012

Charles a réussi son examen du 3ème Dan le weekend dernier!!! Une réussite de plus pour notre club mais surtout un grade qui vient récompenser un travail assidu depuis de longs mois. Toutes nos félicitations!Tes impressions sur ce passage de grade sont les bienvenues!!!

grade-charles.jpg

 

Rédigé par K.aratéka

Publié dans #Vie du club

Repost0
Commenter cet article
V
<br /> Ce passage c'est très bien déroulé, après une attente de 2H 30 min. La préparation interne et externe au club à donc porté ces Fruits.<br /> <br /> <br /> Je tiens tout particulièrement à remercier mes Amis professeurs, qui par leur patience et leur implications m'ont permis de réussir ce grade dès le 1er passage. Je veux bien sur parler<br /> d'Alexandre JOUSSERAND, François MAZZELLA, Bernard DUFAUG, et Dominique VERSCHELDEN; je remercie également tous les autres membres du club pour leur Sympathie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Charles VAUDRAY<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Encore félicitations Charles!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitations Charles ! Et salut à tout l'èquipe.<br />
Répondre