Un grand Merci!

Publié le 4 Mai 2017

Merci de votre participation au stage de la semaine dernière : 10 ceintures marrons et noires motivées se sont prêtées au jeu du stage de vacances animé par Bob et moi-même. 

J'ai eu à coeur de vous faire partager quelques exercices qui avaient pour seule ambition de faire bosser à chacun son programme de passage de grades en première partie de soirée sur les uv kihon et kumité. Répartis par groupe de trois, les participants ont ensuite eu une grosse demi-heure pour se préparer pour un challenge interne de kata (ou séquences de kata) par équipe! 3 équipes, 3 face-à-face dont une finale très bon enfant! 

Je remercie les enseignants de leur confiance et de m'avoir permis d'assurer l'animation de ce stage! J'ai apprécié avoir cette chance de vous proposer un cours sur 2 heures (avec Bob)! Je remercie les participants pour leur patience, leur bienveillance et aussi pour leur travail: Francesca, Sibille, Valérie, Alexandre, François, Charles, Bernard, Mohamed, Jean-Yves et Stéphane! Clin d'oeil à Océane qui est venue malgré sa blessure pour nous soutenir et à Michel!

En espérant que la formule proposée vous a plu: n'hésitez-pas à laisser des commentaires! 

Rédigé par K.aratéka

Repost0
Commenter cet article