Stage Jacques TAPOL - Bilan

Publié le 22 Mai 2017

Ce weekend 19 karatékas sont venus assister au cours d'un expert fédéral 8ème dan qui se déroulait au Karaté Club d'Ambilly. La motivation et l'envie de se groupe restreint a très largement récompensé l'investissement des volontaires du club qui ont préparé l'événement! Nous regrettons néanmoins que si peu de karatékas (du club ou des environs) se soient déplacés pour un stage de cette qualité. Nous devrons en tirer des conséquences.

Jacques TAPOL nous a fait passé un message important: tout le monde peut y arriver avec du travail et de la motivation! 4 heures de cours denses, axées sur la disponibilité en combat. Les corps étaient fatigués mais le mental au beau fixe à la fin de la journée (voire des deux jours pour les courageux du club déjà présents vendredi soir).

Quelle pédagogie et tout ça dans la bonne humeur! On a éprouvé les organismes mais sans se blesser, toujours dans le respect de soi! On est allé chercher cette volonté au fond de nous même quand le corps ne suivait plus! C'est cet éprouvé qui fait que l'équipe présente s'est très vite soudée au cours du stage. 

Nous remercions Lucien, Jacky, Maud, Arnaud, Stéphane, Alex et le mari de Francesca d'avoir été les ambassadeurs de leurs club ce weekend! Sans vous, la journée n'aurait pas été une si belle réussite! Au plaisir de vous retrouver l'an prochain, pour les 50 ans!

Photos de l'événement ci-dessous!

La fine équipe!

La fine équipe!

Rédigé par K.aratéka

Repost 0
Commenter cet article