5 + 5 = 10 ?

Publié le 28 Mai 2017

François et Bernard, 5ème dan.

François et Bernard, 5ème dan.

Si ça ne marche pas exactement comme ça dans les arts martiaux, nous sommes extrêmement fiers de vous annoncer que nous comptons deux 5ème dan au club! Bernard et François ont validé ce samedi ce superbe grade! Les premiers pour le Karaté Club Ambilly! Une belle réussite surtout individuelle et bien-sûr collective puisque c'est en groupe que le club progresse! Ce genre de challenge tire tout le monde vers le haut et valide la progression notée pour le club ces dernières années!

Félicitations à nos deux professeurs qui sont allés le chercher à Montpellier! Ils n'étaient pas les seuls du coin à se déplacer et on peut féliciter également les professeurs des clubs de Haute-Savoie (indice: Bonne^^) et de Savoie (indice: à proximité de Chambéry^^) pour leur belle réussite à cet examen de grade!

Cette année, particulièrement riche pour le club, avec des réussites aux passages de grades et en compétition, ne s'achève pas là: il reste des candidats pour les échéances du 11 et 18 juin 2017! On croise les doigts pour vous!

Nous attendons bien-sûr des commentaires de François et Bernard sur cette journée riche en émotions!

Rédigé par K.aratéka

Repost 0
Commenter cet article

Verschelden Dominique 28/05/2017 09:55

Bonjour,
Bravo et félicitations pour votre 5ème Dan! Belles performances à Montpellier.
Dominique

K.aratéka 11/06/2017 21:43

On fêtera un nouveau grade de plus au club ce vendredi, n'hésites-pas à passer nous rendre visite! Cours de 19:00 à 21:00!