Du bronze pour l'équipe!

Publié le 5 Février 2017

L'équipe sénior féminine du KC Ambilly a réussi son pari! Elle a atteint l'objectif qu'elle s'était fixée de faire un tour en Championnat de Ligue! Hasard du tirage au sort, la réussite au deuxième tour l'aurait propulsé directement en finale et en Championnats de France! C'est raté, mais qu'à cela ne tienne! Les filles sont plus motivées que jamais et ont pris la température de la ligue pour l'an prochain!!

Très fière de son 3/2 gagnant au premier tour sur Nijushiho et avec un 2/3 sans démériter au second tour avec Jion, l'équipe du KCA fini tout de même 3ème ex aequo de sa catégorie!

Le compte-rendu de la journée par les filles en commentaires dès que possible!

 

Rédigé par K.aratéka

Repost 0
Commenter cet article

Dominique 12/02/2017 23:11

Bonne dynamique du club et bravo à Franck Bourrillon pour son deuxième Dan.
Bonjour à tous, pour ma part je me suis fait opéré de la coiffe de l'épaule gauche voici 3 semaines plus que 20 jours pour quitter ce coussin jour et nuit sous mon bras ! Puis rééducation dynamique...
A bientôt les amis et bonne continuation... Salut Amandine François Alex Charles et Bernard et tout les autres !!! Verschelden Dominique




















































suis en adret de travail pour 5 à 6 mois

K.aratéka 13/02/2017 13:39

Viens nous voir à l'occasion, on sera heureux de te revoir!

Amandine 06/02/2017 13:37

L'après-midi a commencé par le contrôle des passeports à 13:15. Attente jusqu'à 14:00, l'heure à laquelle les seniors féminines sont appelées sur le tableau 2. 4 poules! Océane perd 3/2, c'est serré, et je m'incline 1/4 : mais fière de mon drapeau! Finalement le pari est gagné pour moi puisque j'arrive à vivre pleinement mon kata et à gérer la pression de la compétition. Objectif atteint!

Les repêchages débutent après 16:30, mais nous ne sommes pas appelées.... Reste à attendre les équipes... On se remotive, on s'échauffe à nouveau et nous voilà dans le grand bain!

Premier tour : 3/2 pour notre Nijushiho, on est ravies!!! 2ème tour: on présente Jion, on se met à espérer pendant le tour des adversaires et on s'incline sur le dur score de 3/2. On ne comprend que par la suite qu'il s'agissait du tour qualificatif pour les finales et les championnats de France! A un drapeau prêt!!! C'est rageant!!!

On est passé par tous les états : la déception de louper de si peu, la joie de faire un podium et la tristesse de se dire que l'on aurait pu monter à Paris!! Que ça s'est joué à rien du tout! Finalement, aujourd'hui reste le plaisir d'avoir partagé un bon moment en équipe, avec nos 3 supporters dans le public et Pascal qui a été formidable jusqu'au bout!! Petite pensée pour Valérie, notre 4ème super nana, sur le podium!

Bises à tous! Merci pour vos encouragements! Fière d'avoir porté les couleurs du KCA!

amandine.

Nathalie 05/02/2017 23:03

Félicitations à nos championnes

K.aratéka 06/02/2017 11:53

Merci!! A très vite au club!