Le mot du président

Publié le 20 Décembre 2016

Suite à l'Assemblée Générale de vendredi dernier, voici le mot du président pour cette nouvelle saison: 

Mesdames, messieurs, cher(e)s pratiquant(e)s et professeurs,

Notre association est formée de bénévoles que je souhaite féliciter car ils s'impliquent fortement pour le club en plus de leur travail. Je suis enchanté du Karaté Club d'Ambilly et de sa bonne ambiance. Cette année, nous atteignons un nombre de ceintures noires jamais vu à Ambilly: 22! C'est une très belle année qui se profile et nous espérons que cela va continuer l'an prochain pour le cinquantenaire.

Nous avons encore organisé cette année la coupe et le championnat départemental Kata avec cette année de nombreux représentants du club inscrits dans différentes catégories et plusieurs podiums. De nombreux adhérents ont également participé à la compétition départemental kumité avec également de belles victoires et de beaux échanges! Nous accueillons toujours entre 5 et 6 stages d'experts par an, une réussite pour notre club. L'an dernier, tous les adhérents ayant présenté un grade au club l'ont obtenu, avec trois superbes 1er dan validés pour Valérie, Hugo et Sylvain , un 2ème dan en poche pour Mickaël et un 4ème dan supplémentaire pour le club au travers la réussite d'Alexandre à son passage de grade. Cette année c'est à nouveau une année riche qui nous attend avec des notamment des candidats qui se présenteront aux passages des 2ème et 5ème dan.

Toute symphonie ne pouvant se jouer seule permettez-moi de féliciter tous les professeurs et notre équipe secrétariat/trésorerie qui accompli un travail immense.

Dans l'attente de nos prochains échanges, je vous prie de croire, cher(e)s ami(e)s à l'expression de ma parfaite considération.

Le Président

Rédigé par K.aratéka

Repost 0
Commenter cet article

free fonts 03/01/2017 18:32

Excellent news! I think that Buskers from the Creek Competition will rock this yr! Seeking ahead to it.